MODE MUSIQUE

En Côte d’Ivoire, Aya Nakamura augmente la température avec ses photos.

Actuellement en Côte d’Ivoire pour enflammer la CAN 2023, Aya Nakamura a dévoilé une série de clichés qui fait sensation sur la toile.

La séduisante chanteuse française d’origine malienne, connue sous le nom d’Aya Danioko, a une fois de plus enflammé les réseaux sociaux avec son charme inimitable. En ce vendredi 26 janvier 2024, l’artiste a dévoilé des clichés captivants sur ses comptes officiels, directement depuis la Côte d’Ivoire. Arborant des tenues à couper le souffle qui mettent en valeur les courbes de son corps ravissant, Aya Nakamura a suscité l’admiration des internautes. Les commentaires élogieux ne cessent d’affluer à son égard !

Il fait très chaud à Babi depuis l’arrivée d’Aya Nakamura !

Alors que le week-end s’annonçait avec le match tant attendu entre le Cameroun et le Nigeria, Aya Nakamura a saisi l’opportunité de faire sensation. Tout d’abord, elle a été repérée aux côtés de la chanteuse camerounaise Krys M en Côte d’Ivoire, suscitant ainsi des spéculations sur une éventuelle collaboration musicale.

Peu de temps après, l’ex-compagne de Vladimir Boudnikoff a partagé quelques clichés qui ont captivé les internautes. Arborant des tenues aussi séduisantes que fraîches, mettant en valeur l’éclat de sa peau ébène, Aya Nakamura a véritablement conquis le cœur de ses fans, comme en témoignent les commentaires enthousiastes.

« Les gens vont forcément commenter ça, mais oklm t’es sexy, ça s’arrête là les polémiques ! Gooo, on va stream »

« Elle sort un vrai son et après elle agresse avec une photo comme ça, je respire quand ? » ; « Pourquoi tu es belle comme ça ? »

ont écrit quelques fans à la chanteuse séjournant actuellement en Côte d’Ivoire

Il y a quelques jours, elle sortait son dernier morceau HYPÉ, un son pour le 14 février, si vous voyez ce que je veux dire… ! On vous fait écouter le son ici : Aya Nakamura sort enfin son morceau kompa HYPÉ

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.