Lakiha Spicer
DIVERS

Portrait de Lakiha Spicer, femme de Mike Tyson

Lakiha Spicer, connue sous le pseudonyme de « Kiki » et épouse de Mike Tyson, a fait la connaissance de ce dernier à l’âge de 18 ans, suite à la présentation du couple par le promoteur Don King après l’un des combats de Mike Tyson.

Ce n’est qu’en 2008, soit 13 ans plus tard, que les deux époux ont commencé à entretenir une relation. Au cours de cette année, Lakiha Spicer a été condamnée à six mois de prison pour une fraude d’environ 60 000 £ au sein de l’entreprise de son père. Pendant son incarcération, elle était enceinte de l’enfant de Tyson, qu’elle a retrouvé à sa sortie de prison. À ce moment-là, Mike Tyson luttait contre des problèmes d’addiction à la drogue.

À LIRE AUSSI : Tout sur la mannequin noire Lori Harvey

La jeune femme a donné naissance à leur premier enfant commun, Milan, en 2009, peu de temps après sa libération.

Lakiha Spicer et son mari Mike Tyson

Elle a réussi à aider Tyson à surmonter ses dépendances, un accomplissement que l’on attribue en grande partie à elle.

Le boxeur a fait part de ses propos au magazine américain People :

« Je suis très heureux que ma femme et moi soyons ensemble, car je ne sais pas comment j’aurais survécu »

Peu après, en 2009, elle devient officiellement l’épouse de Mike Tyson lors d’une cérémonie privée à Las Vegas. Malgré les rumeurs persistantes concernant des tensions au sein de leur mariage, Mike Tyson et Lakiha Spicer sont restés ensemble depuis. Trois ans après la naissance de leur fille, le couple a également accueilli un petit garçon prénommé Morocco.

Lakiha Spicer dans les bras de Mike Tyson, son mari.

Lakiha Spicer est reconnue pour sa discrétion, ne maintenant aucune présence notable sur les réseaux sociaux. En général, on la voit principalement aux côtés de son mari lors de sorties officielles.

Il est à noter que l’ancien champion du monde WBC avait précédemment été marié à Robin Givens et Monica Turner. De ses unions précédentes, il a eu quatre enfants : Mikey, âgé de 32 ans, Lorna, âgée de 26 ans, Amir, âgé de 24 ans, et Miguel, âgé de 20 ans.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.