MODE

Focus sur Maria Borges, la mannequin angolaise !

Biographie de Maria Borges

Maria Borges est née dans la capitale de l’Angola, une ville en plein essor, comptant 2 millions d’habitants à l’époque et atteignant 7 millions en 2015. Elle a grandi pendant la guerre civile angolaise. En 2010, elle a remporté la deuxième place lors de l’édition angolaise du concours Elite Model Look4,5.

Par la suite, elle a multiplié les apparitions dans des défilés, notamment pour Givenchy, pour lequel elle a défilé en exclusivité lors de sa deuxième saison. De 2013 à 2015, elle a participé au Fashion Show de Victoria’s Secret, devenant le premier mannequin noir à défiler pour la marque tout en arborant fièrement ses cheveux afro naturels. Actuellement, elle est sous contrat avec les agences Women Management, Elite Model Management, Mega Model Agency, Supreme Management et Way Model Management.

6 photos de la mannequin noire Maria

J’espère que cette brève présentation de Maria Borges vous aura plu. Si vous souhaitez nous soumettre quelques éléments à son égard, n’hésitez pas à nous en faire part en commentaires de cet article. Sinon, je vous propose de découvrir le portrait d’une autre mannequin noire, la petite douceur Lori Harvey. Et si vous préférez en savoir davantage sur un acteur et mannequin noire, voici l’article sur le beau gosse Michael B. Jordan.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.